Rechercher

Amour et photographie

Quoi de plus normal que de parler d'amour pendant le mois de février ?!


Certains diront que la Saint-Valentin est une fête commerciale.

Qu'on en soit convaincu ou non, voici quelques astuces pour bien choisir votre photographe qui sera le témoin privilégié lors de votre shooting en amoureux.



L'amour, ce sentiment qui bouleverse notre être de mille et une façons, un vrai tourbillon qui nous fait sentir profondément vivant.


La photographie, cet art d'écrire avec la lumière qui permet de retranscrire les émotions les plus intenses.


Quand vous prenez la décision d'immortaliser vos émotions avec l'être aimé, le rôle du photographe est important.

Maitriser la technique n'est pas le seul atout à avoir.

En effet, il doit vous comprendre, rentrer dans votre univers pour partager et ressentir les sentiments qui vous animent au plus profond de vous.

Il mettra à votre disposition son oeil artistique, la maitrise de la lumière, son sens de l'observation et vous guidera au fur et à mesure du shooting pour que vous vous sentiez le plus à l'aise possible face à son objectif.


Il capturera alors les regards, la complicité, la gestuelle, l'attitude, la passion... et c'est cette atmosphère poétique qui révèlera le meilleur de votre amour... en photo !





85 vues

©2020 by AR Photographie. Tous droits réservés | Toutes les images de ce site appartiennent à AR Photographie, toute utilisation ou reproduction est interdite sauf accord express de AR Photographie.

SIRET : 75224071300020