Rechercher

Complexes et photographie

En cette journée de la femme, je voulais créer un article de blog qui est écrit par une femme pour des femmes.


Quelle femme ne s’est jamais sentie assez mince ? assez pulpeuse ? assez grande ? Avec un double menton ? de l'acné ? des bourrelets ? et j’en passe (...)



Être confrontée à un miroir c’est être confrontée à son image, à ces défauts que nous essayons d’atténuer voire de gommer au quotidien.


Alors quand l’appareil photo s’en mêle, ce sont des angoisses qui ressurgissent.




Mesdames, soyez rassurées, un photographe professionnel fera son maximum pour que vous puissiez vous aimer à travers la photo.



Il devra maîtriser les postures, les différents angles de vues qui vous mettent en valeur ; être à l’écoute de vos sensations, de vos émotions et de vos difficultés.





Trop pulpeuse ? Il suffira de transférer le poids sur la jambe arrière. Trop mince ? il faudra faire le contraire.

Double menton ? Il conviendra de tendre le cou légèrement sans basculer la tête en arrière pour garder les yeux grands ouverts. (...)


Le photographe vous accompagnera tout au long du shooting, établira une connexion avec vous et fera ressortir le meilleur qui est en vous.

La photographie peut être une véritable thérapie dans l’acceptation de soi, alors sortez de votre zone de confort, faites appel à un professionnel de la photo parce que :


OUI : vous êtes belle !




(photos évènement Kit Kat Klub)


#physique #complexes #photographie #pulpeuse #mince #bourrelet #grande #photographe #professionnelle #lyon #femmes #journée #confiance #assurance #therapie #beauté

83 vues

©2020 by AR Photographie. Tous droits réservés | Toutes les images de ce site appartiennent à AR Photographie, toute utilisation ou reproduction est interdite sauf accord express de AR Photographie.

SIRET : 75224071300020